PPT POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPT POWAAA

Ze forum of ze pptiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Autres jeux ?

Aller en bas 
+8
Chouchou
Epoch
Doudoudou
The witch king
Bénain
Kimahri
TAIZU
Loloone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 18:15

Moi je joue pas au jeu en ligne, à part nainwak, parcke en général g pas trop le tps, et puis ça m'attire pas trop! Nainwak jsais pas pkoi, ms ça me branche bien! Sinon jeux vidéo, jviens de finir GTA San Andreas.... enfin g fini les missions, il doit me rester donc 30 à 40% du jeu!!! Et maintenant, j'attends le jeu ultime pour moi: Splinter Cell Chaos Theory!!! Et puis comme jeu, g aussi ma guitare.... hihi... ben koi?? jeux-guitare guitare-jeux.... Tu comprends pas??? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:38

Moi je joue pas trop sur Pc sauf Age of mythologies que un pote m'a passé : Sympa le jeu !! Sinon Diablo 2 : Sympa le jeu !! Ms je préfère ma 2e copine ! ( qui a dit ma main droite ?? Evil or Very Mad ) Ma Boite à Bilou !! X- boite , le machin noir de 2.5 Kg mais qui en a encore pas mal sous le capot !! Et c'est sur cette console que j'ai pu assouvir ma soif Ldr avec Les 2 tours , le retour du roi, le tiers age et j'attend de jouer à bataille pour la terre du milieu ! Sinon je joue o billard ( Jouer est un trop grand mot , disons que je tappe dans les billes ! cheers ) Sinon Pour passer mon temps , j'appelle chouchou à 5 voir 4 heures du mat' pour lui demander c'est quoi son programme de la journée sachant que je le connais déjà son programme !! lol! Quelle Salaud ce Kev ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 12:45

La battaille pour la terre du milieu je l'ai et t'as interet à avoir un bon PC pour qu'y tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 11:42

Ah merde , j'ai un celeron 2.8 G et deja sa rame !
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 12:37

Moi j'ai un athlon 1800 et ça marche mais c'est surtout la carte graphique et la mémoire vive qui font la différence je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptySam 30 Juil à 21:30

Epoch a écrit:
Moi je joue pas trop sur Pc sauf Age of mythologies que un pote m'a passé : Sympa le jeu !! Sinon Diablo 2 : Sympa le jeu !! Ms je préfère ma 2e copine ! ( qui a dit ma main droite ?? Evil or Very Mad ) Ma Boite à Bilou !! X- boite , le machin noir de 2.5 Kg mais qui en a encore pas mal sous le capot !! Et c'est sur cette console que j'ai pu assouvir ma soif Ldr avec Les 2 tours , le retour du roi, le tiers age et j'attend de jouer à bataille pour la terre du milieu ! Sinon je joue o billard ( Jouer est un trop grand mot , disons que je tappe dans les billes ! cheers ) Sinon Pour passer mon temps , j'appelle chouchou à 5 voir 4 heures du mat' pour lui demander c'est quoi son programme de la journée sachant que je le connais déjà son programme !! lol! Quelle Salaud ce Kev ! thumleft

Il était 6h30, ms bon, c clair que ça revient au même: ça m'a fait chier! Et oui, je suis témoin: au billard, il ne fait que taper ds les billes... enfin qd il les voit!!! MOUHAHAHAHA!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptySam 30 Juil à 21:32

Et on dit pas "billes" mais "boules"!! Non mais oh... eh... hein?!... bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 15:09

je dis bille !! parce que je le vaut bien ! au fait chouchou j'ai eu ma cible !
Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 Point d'Honneur et 64 Points d'XP !
13h49 (Tue 02/08) Vous avez réussi un coup critique sur spaceman3 avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 35 point(s) de Vie ! [+1 XP]
c'est pas la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
TAIZU
His name is Zu.... TAI-ZU
His name is Zu.... TAI-ZU
TAIZU


Nombre de messages : 440
Localisation : Dans les pires cauchemars des sads!!!
Date d'inscription : 08/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 16:02

sacré epoch bien joué!!! thumright

y doit avoir les billes le mec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stud
Piplette
stud


Nombre de messages : 74
Localisation : derriere un arbre
Date d'inscription : 23/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 20:00

ca fait zizir comme dirai certains, 2ph et 60 xp c'est frais Smile

sinon moi j'ai joué pas mal a ROC et frozen throne, c'est une bonne boucherie, mais comme g + mon pc, m'reste que nainwak sur l'ordi familial.

kochonland aussi, elevage de kochon c rigolo mais un peu galere au niveau des horaires et de la mass de monde qui y jouait (ca rame a mort quand le marché s'ouvre puisque ttlm y est pour acheter la meme chose, ou sinon faut se connecté a 6h du mat...)

je jouerai bien a gnolk ca a l'air bien sympa, un peu plus elaboré que nainwak, c'est d'ailleurs pour ca que j'y joue pas, je veux pas laisser nainwak de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnyganjaseed.com
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 22:08

TAIZU a écrit:
sacré epoch bien joué!!! thumright

y doit avoir les billes le mec Mr. Green

c'est clair et même la queue lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 23:43

ah toi aussi stud t'a été sur kochonland lol moi j'ai laissé tombé ça m'a soulé au bout d'un moment du coup j'ai laissé crever mes cochons lol
bref après j'ai été sur liveonbankiz.com c la même chose avec un pinguin j'ai mieux aimé mais j'ai laissé tomber parce que sinon j'ai trop de jeux jm'en sort po lol

voila j'ai conscience de l'importance de mon intervention lol bon c'est pas grave il est tard. ( vieille excuse qui marche à chaque fois lol )
Revenir en haut Aller en bas
stud
Piplette
stud


Nombre de messages : 74
Localisation : derriere un arbre
Date d'inscription : 23/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:17

lol loloone ^^

vi liveonbankize je conai, mais c'est grace a ma soeur, elle joue a quasiement tout les jeux d'elevage virtuel, lion pingouin, trucs bizares, cheval, poulet etc...

mais elle devrai jouer a celui où on élève et s'occupe d'un nain de jardin, la PPT en famille se serait rigolo !!!!
mais bon je l'ai deja formé nainwak et ca a pas l'air d'accrocher scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnyganjaseed.com
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:30

J'ai connu nainwak par un autre jeu , TERATO.ORG . Quelqu'un connait ? c'est une copine qui m'a fait découvrir. Moi j'ai joué 2 jours après j'ai abandonné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
stud
Piplette
stud


Nombre de messages : 74
Localisation : derriere un arbre
Date d'inscription : 23/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:33

ouais terato, j'ai jamais jouer mais je sais qu'ils font partie de l'association nainwak depuis le debut il me semble.
d'ailleur j'ai jamais jouer a aucun jeux de l'assoc a part nainwak Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnyganjaseed.com
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:37

c'est un jeu bizarre avec des bactéries !! faut faire des croisements et tt et tt Smile Mais trop pacifique à mon gout !! quelqun connait Priize ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
stud
Piplette
stud


Nombre de messages : 74
Localisation : derriere un arbre
Date d'inscription : 23/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:41

prizee.com ^^

si vous y etes pas, enregistrez vous via un lien de nainwak, ca leur donne des sous !
j'ai arreter d'y jouer j'avais meme pas 1 € la flemme, c trop long tu gagnes centimes par centimes, mais si t'a la motive tu peux gagner de la thune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnyganjaseed.com
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 20:44

Et truc hors-sujet ( pour TAIZU hihihi ) ton avatar stud c'est pas un chat qu'il y a dans alice au pays des merveilles?
Revenir en haut Aller en bas
stud
Piplette
stud


Nombre de messages : 74
Localisation : derriere un arbre
Date d'inscription : 23/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:01

sisi il vient bien d'alice au pays des merveilles, d'ailleur il m'a seduit pour cela car ce conte est un conte de defoncés :Y

sympa les avatars du forum d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnyganjaseed.com
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:57

hé oui je sais Cool c'est pour la bonne et simple raison que ce n'est pas moi qui les ait mis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:13

Hé je viens de remarquer qu'Epoch a obtenu le rang de blablateuze folle !! magnifique !! Et stud est piplette !!! alala
Bah quoi un peu de féminité ça fait du bien aussi hein flower smurfin ( pfff y'a que 2 smileys qui font des filles trop nazes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 9:24

Oui j'ai remarqué ça !! D'ailleurs les statuts sont choisis par les admins où c'est comme ça et on peut rien y faire ? C'est pas que ça me dérange mais comment dire ... ça choque !! Y a des fans de la cage aux folles dans les admins ? Taizu ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:16

lol c'est moi l'admin et je suis la créatrice de ces rangs lol moi je trouve que ça vous va bien ^^ mais si vous voulez je peux changer et attention accrochez-vous je peux mettre des RANGS SPECIAUUUUUUUUX ouaaaaaaaa super génial méga cool lol ( genre celui de taizu et le mien )

et voila comment le sujet dérape lol
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 13:27

OUah c'est vrai on peut avoir un rang spécial ?? Mon maître , mon précieux , mon unique lol !! Autres jeux ? - Page 2 0111 ben pr le moment j'ai mon rang spécial à moi , mais iol est marrant !! D'ailleurs parmi les membres de la ppt on pourrait pas avoir des rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 13:47

lol mais c'est ça que je disais !! Autres jeux ? - Page 2 Boulaygr mdrrrrrrr et ton rang, il t'es attribué selon le nombre de messages que tu as posté sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux ?   Autres jeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPT POWAAA :: Blablatures :: Divers-
Sauter vers: