PPT POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPT POWAAA

Ze forum of ze pptiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Description de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
TAIZU
His name is Zu.... TAI-ZU
His name is Zu.... TAI-ZU
TAIZU


Nombre de messages : 440
Localisation : Dans les pires cauchemars des sads!!!
Date d'inscription : 08/07/2005

Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyVen 8 Juil à 14:54

Tout d'abord,je voudrais saluer l'initiative de Miss Loloone,de créer ce forum et la féliciter car il est (à mon goût)trés réussi!!! Laughing

Vous ne connaissez pas l'Histoire de la PPT ben si vous étes d'accord m'en vais vous la raconter,boudiou!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAIZU
His name is Zu.... TAI-ZU
His name is Zu.... TAI-ZU
TAIZU


Nombre de messages : 440
Localisation : Dans les pires cauchemars des sads!!!
Date d'inscription : 08/07/2005

Description de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde   Description de la guilde EmptyVen 8 Juil à 22:32

ça commence bien,j'me suis trompé de post Boulet
pour l'histoire de la PPT aller dans "présentation"

Alors description de la guilde:

Team brave uniquement,nous acceptons tout les nivôs et nous les formons
enfin on vous aide koa,on accepte mme les girls Confused (ouah le macho Arrow aaargh j'déconne bien sûr!!!).
Notre mission et notre but:dégommer du rouge ou vert bien mûr afin de rendre à NW cette couleur qui lui va si bien"LE BLEU".
Participer au plus grd nombre de combats possibles,et entre les combats se faire plaisir en petits groupes ou en solo!!!
Enfin aider tout les braves qui en ont besoin,soutenir notre"Dieu"et aider le chef à trouver des objets pour qu'il devienne le meilleur encyclo Wink

Si vous étes courageux,actifs et volontaire alors sans le savoir vous étes déja un PPT!!!
RIEN ni PERSONNE n'arrêtes un PPT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde KTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPT POWAAA :: La guilde :: Pour ceux qui ne font pas encore partie de la PPT-
Sauter vers: