PPT POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPT POWAAA

Ze forum of ze pptiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'aime / j'aime pas

Aller en bas 
+6
Chouchou
Bénain
Kimahri
Epoch
Loloone
TAIZU
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TAIZU
His name is Zu.... TAI-ZU
His name is Zu.... TAI-ZU
TAIZU


Nombre de messages : 440
Localisation : Dans les pires cauchemars des sads!!!
Date d'inscription : 08/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptySam 23 Juil à 20:31

célébre page du site qui n'a aucun message Confused d'ailleurs ça tombe bien parce que g des prob de publication ak cette page Laughing

bon epoch voulez que j'y mette ce mess ben voila epoch ton souhait est exaucé!!!

de EPOCH:

Batman Begins !
franchement je suis allé le vor cette semain et je regrette pas ! je trouve le perso super noire , un démon, on sent bien que c'est pas un justicier, ce que d'ailleurs certaines personnes reprochent ! enfin un film où ce n'est pas forcément le plus gentil qui gagne ! Pis c'est comme les Snorkies (ki ki ki sont les snorkies !!!) ça fait chaud au coeur de voir un personnage de notre enfance ! à qd les chevaliers du zodiaque lol !
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptySam 23 Juil à 23:44

wai moi aussi j'ai beaucoup aimé batman il est excellent batman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyDim 24 Juil à 16:16

ben, vivi il été bien ce film qd meme !! mnt j'attend la guerre des mondes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyDim 24 Juil à 21:12

waip ça me dit bien ça aussi ^^ c'est tiré d'un livre du même titre j'pense que jle lirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyLun 25 Juil à 12:35

J'ai commencé à lire le livre y a pas mal de temps mais comme je préfère rester devant mon écran j'ai abbandonné à la moitié mdr.C'est pour ca que je vais surement aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Bénain
Curieux(se)
Bénain


Nombre de messages : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyLun 25 Juil à 14:01

Perso je suis aller le voir !!! Pas mal du tous tres bon effet speciaul Mr.Red a mon gou l'histoire laisse un peu a désirer (La fin desevante Neutral Rolling Eyes ) C'est bien joué !!! Comme tous bon film extraterestre on a le droit a la bonne geler gluante qui coule un peu partou!!! pukel Mais sinon sa va Bon film de spilberg !!!

Bénain l'incorigible (kestion orthographe)

PS: Si vous arivez a me lir BRAVO salut salut cheers cheers
PS: Ce film ne restera pas dans les anal a mon gout
PS: Je vais aller voir Batman cet aprem je vous dirai ce ke j'en pence thumright batman
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyLun 25 Juil à 17:48

pour ceux qui vivent à la Réunion ! on a enfin un multiplex !! mauvaise nouvelle Sin city ne verra peut etre jms le jour ici !! c'est une honte Madagascar arrive mercredi et Sin city qui est en salle en Fra depuis presque un mois ben tjs pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyMer 27 Juil à 17:02

Bon alors là, on entre dans mon sujet préféré. Bon pour Batman Begins, Epoch sait ce que j'en pense, mais autant le redire: alors Batman Begins, c'est un bon film (plutot bien filmé, très bon Christian Bale, Morgan Freeman (comme d'hab!!!), MUSIQUE PLUS QU'EXCELLENTE (merci Hans Zimmer et James Newton Howard), jolie photo etc... bref j'en passe!!!) Cependant, et c'est là que le bas blesse (joliement dit n'est ce pas?), ben ça fait pas Batman du tt. On est face à un mec surpuissant (et Christian Bale se surpasse je dois dire!!!) en crise avec lui même et qu'est près à péter un cable! Or Batman c'est plutot un gars posé, certes violent, mais un justicier avant tout (oui je c, dans le film, on explique qu'être justicier c pas bien). ET surtt, chose que j'adore dans Batman, c l'univers, avec des super-vilains qui arrivent presque à voler la vedette à Batman (repensez a Joker joué par Nicholson, dans le premier Batman de Tim Burton) et une cité hors du temps, mélange d'années 40-60 et de future. Voilà en gros ce que je pense. En clair: Batman Begins est un bon film, mais le meilleur Batman reste le premier. Tim Burton, t'es le meilleur!!!

Ah pour reprendre Epoch: c'est clair, la Réunion, coté ciné, c'est 0!!! Ils sortent un film sur 3, de la merde la plupart du tps, et même pas de tarif étudiant!!!! Vivement que je bouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyMer 27 Juil à 22:40

Le Cinéma à la Réunion c'est comme le H dans Hawaï ... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyJeu 28 Juil à 12:38

Ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyVen 29 Juil à 11:44

Exact !! c'est aussi comme le ç dans surf !
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyVen 29 Juil à 12:35

Ca existe pas (t'as vu brice de nice toi!).
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptySam 30 Juil à 21:24

Eh Epoch, descends pas le ciné qd même!!! Mes meilleurs films, j'les ai vu à la Réunion! Ok, ceux qui s'en occupent sont vraiment très cons et y connaissent que dalle, ms bon... Faut juste que y ai de bons distributeurs qui s'implantent et surtt bcp plus de concurrence, PARCKE C INADMISSIBLE LE TARIF ETUDIANT A 6 EUROS! Autant payer plein tarif!!! La preuve que c'est des gros cons!!! Bref: le ciné à la Réunion, c'est (très) pauvre, MAIS c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptySam 30 Juil à 21:26

quand je disais que c t O, c t d'un pt de vue distributions!!! C juste pour préciser et dire que je me contredis pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyMar 2 Aoû à 15:22

Pfff atten chouchou je suis désolé mais moi aussi j'ai vu un tas de bons films à la réunion mais aprés combien de temps ?? aprés combien de temps ?? le seigneur des anneaux il en a mis du temps pr venir ! pour pouvoir bénéficier des films dans les meilleurs conditions faut vraiment que le film soit bof ou qu'il donne les bobines ( il n'y a plus de bobines de nos jours je précise !) Et oui j'ai vu Braice de Naice ! 3 semaines après sa sortie ... Sin city n'est tjs pas là par contre la guerre des mondes est sortie presque en même temps. Fais toi même ta critique ! On nous endoctrine en choisissant nos films ! (loool c'est moi qui ait dit ça ? faut que j'arrete de voire Fight club) Je comprends prquoi il y a du piratage de films même si je ne veux pas le faire pcq j'estime que payer ma place c'est remercier indirectement le réalisateur ( ça dépend des films aussi ! même si je trouve qu'un film est une daube ben c'était mon choix si je suis aller le voir et je le recommanderais à personne !)

Payer 6 euros une place de ciné ( tu va pas n'importe où aussi lol) après tu va manger avec ta copine ben la soirée reviens chere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
TAIZU
His name is Zu.... TAI-ZU
His name is Zu.... TAI-ZU
TAIZU


Nombre de messages : 440
Localisation : Dans les pires cauchemars des sads!!!
Date d'inscription : 08/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptySam 17 Sep à 21:27

té je vais ré-animer ce post un peu :content1:

n'étant pas un grd cinéphile je me venge sur la téloche(et mon ordi) et là je craque complet!!!

pour deviner koa?????

Kaamelott (d'ou mon avatar)c trop délire ce truc,bref j'adore!!!

y'a un certain air de ressemblance ak la PPT,si si j'vous jure.


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empereur
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
empereur


Nombre de messages : 387
Localisation : en train de taper du sadic ^^
Date d'inscription : 09/09/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptySam 17 Sep à 21:31

ouais boffff c po nul
moi jaime bien starget SG1 é p;lein dautre chose hihi dsl de vendredi a samedi soir jetai cher mes grand-parent^^
Revenir en haut Aller en bas
snake
SMS man
SMS man
snake


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 01/08/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: lol   j'aime / j'aime pas EmptyDim 18 Sep à 1:49

oaui tro de la balle kamelot !!bien daxcor

chou stud etc vous faite unconcour de roman ou koi??tro la fleme de lire moi fait eplus cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: lol   j'aime / j'aime pas EmptyDim 18 Sep à 14:40

ouai kamelot jadore aussi mdr et sg1 aussi, pi atlantis jadore trop mais chui deg le dernier épisode est inachevé, sa c fini avec " à suivre" lol tro la crampe !!! prions pour que le major shepard survive !! ( en même temps si il meurt la série sera nulle mdr )

snake a écrit:
chou stud etc vous faite unconcour de roman ou koi??tro la fleme de lire moi fait eplus cour lol

ouai jme disais ça aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
empereur
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
empereur


Nombre de messages : 387
Localisation : en train de taper du sadic ^^
Date d'inscription : 09/09/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyDim 18 Sep à 15:05

ouais c vrai que sa fou un peu les boulles lol
il y avai aussi LOST qui ne c po fini é ou il on dit a suivre (ki c quand la saisons 2 va sortir?)
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyMer 21 Sep à 23:00

LOST CA PETE TROP C EST LA MEILLEURE SERIE AU MONDE! Cool Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyMer 21 Sep à 23:02

lol moi zé po encore regardé mais je veux voir les episodes parce que y'a dominic monaghan alias merry du SdA qui joue dedans !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
empereur
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
empereur


Nombre de messages : 387
Localisation : en train de taper du sadic ^^
Date d'inscription : 09/09/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyMer 21 Sep à 23:04

moi javai louper le debut car jetai en vac au bort de la mer j'aime / j'aime pas 0042 j'aime / j'aime pas 0045
mes bon jai quand mm put voir la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyMer 21 Sep à 23:06

lol ça va c'est une bonne raison pour rater le début mdr
Revenir en haut Aller en bas
empereur
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
empereur


Nombre de messages : 387
Localisation : en train de taper du sadic ^^
Date d'inscription : 09/09/2005

j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas EmptyMer 21 Sep à 23:08

ouais lol j'aime / j'aime pas Spamafot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime / j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: j'aime / j'aime pas   j'aime / j'aime pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime / j'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPT POWAAA :: Blablatures :: Divers-
Sauter vers: