PPT POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPT POWAAA

Ze forum of ze pptiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvel habillage du forum

Aller en bas 
+6
Elfenain
faust
nainfrag
TAIZU
empereur
Loloone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est-ce que ça vous plait ( dites oui sinon j'vous étripe=D )
olala c'est vraiment imonde mais qu'est-ce que c'est qu'ça??
nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_lcap20%nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
pas mal pas mal...
nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_lcap20%nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
WAAAA la vérité ça déchire sa grand-mère
nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_lcap50%nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
de quoi on parle là?
nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_lcap0%nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'men fou carrément de c'que tu m'racontes là
nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_lcap0%nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il est quelle heure?
nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_lcap0%nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis trop fatigué pour répondre
nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_lcap10%nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mais non mais non, tutulututuuu....^^
nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_lcap0%nouvel habillage du forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 21:24

excusez-moi mais ça ne vaut pas ma R21 S'il vous plait. lol c une vieille voiture mais o moins, jriske po d'me la faire voler héhéhé lol nouvel habillage du forum - Page 3 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
empereur
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
empereur


Nombre de messages : 387
Localisation : en train de taper du sadic ^^
Date d'inscription : 09/09/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 23:44

oui mes tu peus te la faire brulé lol
TAIZU quest-ce que les réunionnais pense de la france avec tte les voitures brulé c temp ci ? ^^(car avec toute les voiture brulé é les coktail mal ou touf) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfenain
Ninya Elwen



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 11:08

mdr empy c vrai
Enfin ca s'est bcp calmé là, bientot on en entendra pu parler =) ahlala les medias >.<
Revenir en haut Aller en bas
TAIZU
His name is Zu.... TAI-ZU
His name is Zu.... TAI-ZU
TAIZU


Nombre de messages : 440
Localisation : Dans les pires cauchemars des sads!!!
Date d'inscription : 08/07/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:46

ben a priori pas grd chose de plus que tout ceux qui n'ont pas un petit pois ds la tête!!

CAD en gros qu'il ferait mieux d'aller à l'école ces jeunes ...., que de bruler les bagnoles de gens qui n'y sont pour rien!!!

nouvel habillage du forum - Page 3 0093 et je suis gentil là!!!
Revenir en haut Aller en bas
empereur
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
empereur


Nombre de messages : 387
Localisation : en train de taper du sadic ^^
Date d'inscription : 09/09/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:49

ouais tu as réson mes qu'il ne brule pas la mienne sinn c moi ki va les bruler grrrrrrrr nouvel habillage du forum - Page 3 0043 nouvel habillage du forum - Page 3 0093 nouvel habillage du forum - Page 3 0017
Revenir en haut Aller en bas
faust
The Mercenaireeee
The Mercenaireeee
faust


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 18/10/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 19:54

moi les arbe il ose pas venir dans mon cartier car sinon avec les pote on leur fait un tete o carré les un aprés les otre et loloone moi j'ai une 104z couper c encr plus vieu
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Timide
lulu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 23:03

C'est pas la vraie photo de Loloone donc je ne peux emettre d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake
SMS man
SMS man
snake


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 01/08/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 23:51

lol moi je jcomprend pas pk il brule d caisse dessu il ecrive nik sarcosie mai bon kil aille bruler la caisse a sarco si il veula mai pas les notre merde on na rien fai t nou lol

j etai au emeute a lyon ^^ impressionant k mm
bref jsui vite rentrer cher moi ll ve pas emmerde moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 0:12

Chez moi c'est calme y a juste que du petit con qui se croit plus fort que toi parcequ'il est arrivé en 6eme mdr. L'autre fois y a un petit arabe qui voulait se battre avec moi => je me suis approché de lui , je l'ai regardé de trés haut et je lui ai dit retourne chez ta mere sale mioche!
Ensuite j'ai tourné les talons et je me suis barré . J'ai entendu qu'y me criait quelque chose (que g pas compris ^^) et la je lui ai fait un fuck .
Alors faut savoir que quand tu en insulte un y en a 10 qui arrivent mdr. Alors la c'était 2 contre 20 ^^. Mais ca a pas dépassé les insultes (je c pas pk y voulé pas se battre peut etre la peur mdr).
Donc bref y agissent toujours en communeauté (le cousin éloigé de la grande tante etc mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 0:26

olala les gros mots !!! surveillez votre langage messieurs !!! lol et lumo zé pa compri ske tu me dis??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfenain
Ninya Elwen



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 5:05

Oué j'ai pas compris non plus la phrase de lumo, ca a vraiment mais RIEN a voir avec le sujet, enfin le hors sujet plutot mdr

Mais kimahri tu m'a l'air d'etre aussi un peu une caillera de la téci toi, zyva.
T'es du 9 3 cousiin?
:p

Moi j'aime pas la violence facon, j'ai juste pété la dent d'un gars quand j'étais en 4e :s Mais le coup est parti vraiment tt seul quoi, me suis pas controlé... En fait je captai pas, c etait ds le college entre midi et 2 juste avant de rentrer en cours, et le gars etait venu en face de moi (je le connaissais quasi pas en plus) et l'a commencé a m'insulter, aucune idée de pourquoi... Et qd il a insulté ma moman BOOM mon bras a dérapé sur sa machoire ce qui lui a littéralement pété une dent de devant en 2, et apres il a été pleurer sa maman a lui au bureau des surveillants lol, ce qui m'a valu un averto de discipline et mes parents ont été mis au courant par tel, enfin c'était pas gd chose, par contre si j'en avais eu 2 c'était le conseil de discipline et là c'est un peu cho ^^
Revenir en haut Aller en bas
empereur
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
empereur


Nombre de messages : 387
Localisation : en train de taper du sadic ^^
Date d'inscription : 09/09/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 12:08

Moi j'ai bien compris se qu'il avait dis Laughing nouvel habillage du forum - Page 3 0111
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 14:16

En fait chez moi c'est un peu la guerre entre les rappeurs et les metalleux ^^. Y a 4 métalleux contre 200 rappeurs mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 14:59

et t'es de quel coté? nouvel habillage du forum - Page 3 Spamafot lol
moi perso jtrouve sa naze franchment les metalleux vs les rappeurs... enfin bon qu'ils se battent entre eux et qu'ils nous embetent po lol
Revenir en haut Aller en bas
faust
The Mercenaireeee
The Mercenaireeee
faust


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 18/10/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 15:19

cher moi cher chacun sont sont coin mais quand sa se tape généralement sa fait des bobo car on et a peu prés equivalent moi je me classe plus metalleux car j'ai oreur du rape et R&B sinon j'ai un peu de tous nouvel habillage du forum - Page 3 Je-vole
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 15:23

mais pourquoi les gens se tapent lol franchment jtrouve vraiment tro tro bete kouaaaaa les gens écoutent ce qu'ils veulent et aiment ce qu'ils veulent jvois vraiment po pourquoi les rappeurs "s'opposent" au mettalleux ... tro nul
ON EST EN DEMOCRATIE ON ECOUTE CE QU'ON VEUT NON MAIS !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
faust
The Mercenaireeee
The Mercenaireeee
faust


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 18/10/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 15:25

oé mais c la musique mais il y a aussi d'aotre problème comme le faite que les métalleux va avec skateur ou babacool cher mo et rape avec racaille
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 15:28

je sais mais même, c'est pareil chacun ses idées, sa musique, son style y'a pa besoin de s'friter pour sa...enfin c'est ce que j'pense
Revenir en haut Aller en bas
faust
The Mercenaireeee
The Mercenaireeee
faust


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 18/10/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 15:51

je suis touta fait dac ave toi mais kan les gas il sen prénne a des fille que je connait sa me met furax et generalement il finisse dans un piteuse état nouvel habillage du forum - Page 3 0025a
Revenir en haut Aller en bas
empereur
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
empereur


Nombre de messages : 387
Localisation : en train de taper du sadic ^^
Date d'inscription : 09/09/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 16:06

tout a fait dac avec vous mes bon il y a des gens qui sont un peu con dans le styles (que je ne siterais pas bien sur car chacun a son gout é ses opinions tant que sa ne dérange pas les AUTRE lol )
Revenir en haut Aller en bas
faust
The Mercenaireeee
The Mercenaireeee
faust


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 18/10/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 20:29

bas moi temps que lon touche pas o fille et a pour nimporte quel reson a mais pote il se demerde entre eux moi j'ai pas que sa a faire de me battre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
faust
The Mercenaireeee
The Mercenaireeee
faust


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 18/10/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 20:30

nen péche le sujet a encor deriver les gas c pas bon nouvel habillage du forum - Page 3 0119 nouvel habillage du forum - Page 3 0158
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 22:32

Au fait vous pensez quoi du métal rap ! pcq mine de rien Linkin park et limpin bizkit ça y ressemble pas mal ! et au final ça donne un truc super sympa Smile le tadem jayZ et Lp c t classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 22:53

ué moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfenain
Ninya Elwen



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 0:53

faust a écrit:
oé mais c la musique mais il y a aussi d'aotre problème comme le faite que les métalleux va avec skateur ou babacool cher mo et rape avec racaille

Heiiin? C'est les rappeurs qui vont avec skater! Et racaille aussi et tout cque tu veux lol. Metalleux ca va avec cheveux longs a la limite, c tout..

Et moi jsuis plutot metal, mais bon ca va je vais pas taper sur les rappeurs lol
J'aime bien certains trucs enfin me parlez pas d'eminem ou ntm > nouvel habillage du forum - Page 3 0179 pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel habillage du forum   nouvel habillage du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel habillage du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORUM] PART OF ZE VIP
» lé mort le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPT POWAAA :: Blablatures :: Divers-
Sauter vers: